Un stationnement avec emplacement pour personne à mobilité réduite a officiellement été inauguré à la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Ce dernier se situe derrière la Maison de Vaudreuil-Dorion, sur la rue Louise-Josephte. Le dévoilement s’est tenu le 6 octobre alors que Mesdames Diane Lyonnais, présidente du Conseil d’administration et France Pomminville, directrice générale de la Maison de la Famille ont fait la coupe du ruban auprès de M. Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil-Soulanges.

C’est grâce au soutien de M.Schiefke et son équipe ainsi que du Fond d’accessibilité que le projet d’agrandissement du stationnement a été rendu possible.

« Le Fond d’accessibilité du Gouvernement du Canada est là pour soutenir des projets comme celui-ci dans notre communauté de Vaudreuil-Soulanges. La Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges est un organisme formidable avec une équipe hors pair qui vient en aide aux familles de notre belle communauté et je suis très heureux d’avoir la chance d’être présent pour cette importante annonce aujourd’hui afin d’inaugurer ce stationnement pour les personnes en situation de handicap. » a déclaré M.Schiefke

Madame Diane Lyonnais, présidente du Conseil d’administration de la Maison de la Famille a souligné : «Nous sommes heureux d’avoir pu compter sur le soutien du Fond d’accessibilité pour exécuter les travaux d’aménagement afin de rendre complètement accessibles nos lieux. Le stationnement était le dernier maillon manquant fin de conclure l’adaptation complète de nos espaces et nous pouvons dire mission accomplie.»