(Saint-Zotique, le 18 septembre 2018) – C’est le 20 octobre prochain qu’aura lieu, au Théâtre Paul-Émile-Meloche, à Vaudreuil-Dorion, la soirée-bénéfice du 30e anniversaire de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, un cocktail préparé par des familles utilisatrices et le restaurant Olivia sera servi, suivi d’un spectacle du talentueux Yvan Pedneault, finaliste de La Voix 2016.

Une soirée-bénéfice pour une nouvelle maison à Vaudreuil-Dorion

Cette soirée représente le point culminant de la vaste campagne de financement qui a été lancée ce printemps en partenariat avec la Ville de Vaudreuil-Dorion. Tous les profits serviront à financer l’acquisition de la maison de l’ancien maire de Vaudreuil-Dorion, Réjean Boyer, pour offrir un nouveau point de service et mieux desservir ce secteur. Pour l’organisme, il s’agit d’un geste impératif pour l’intégration de toutes les familles de la région. Du même coup, cela donnera une vocation sociale à la maison située au 15, rue Louis-Josephte, et qui a appartenue à un homme politique marquant de la région. La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est d’ailleurs toujours à la recherche de partenaires supplémentaires pour l’aider dans ses démarches.

Un spectacle pour les nostalgiques des années 70 et 80

En plus de présenter quelques chansons de son premier album, incluant la pièce « La dernière fois », écrite par son coach Marc Dupré à La Voix, Yvan Pedneault offrira des succès incontournables des années 70 et 80, dont une sélection personnelle de chansons du groupe légendaire Queen. De quoi combler les nostalgiques du bon vieux rock qui bouge!

Acheter des billets Faire un don  Commanditer le 30e anniversaire

-30-

Communiqué (PDF)

Source :
Léa Bédard-Beaulieu
Chargée de projets – Communication et événements
communication@mfvs.ca
450 218-0561, poste 230 (secteur de Vaudreuil)
450-217-2177, poste 230 (secteur de Soulanges)